Amortisseur pneumatique EXA Form A5RR1 par Kindshock
L'A5-RR1 est l'amortisseur arrière le plus léger de sa catégorie. Utilisant l'air comme ressort, l'A5-RR1 offre d'excellentes possibilités de réglage sans sacrifier le poids. La précharge et le top out peuvent être réglés à l'infini en ajustant la pression dans les chambres d'air principale et négative. Le tout dans un emballage de moins de 200 g, le meilleur de sa catégorie.
MODÈLEA5-RR1RÉGLAGEPrécharge / topoutPOIDS 250 GSÉRIE Amortisseurs pneumatiques A5UTILISATION Vélo de ville / trekking / XC légerTYPE DE RESSORT AirAMORTISSEMENT FrictionMATÉRIAU Alliage CNCFINITION AnodiséeBOUTON Du / roulement sphérique en optionCOULEUR NoirLONGUEUR / OPTIONS DE DÉPLACEMENT 100 / 8mm165 / 40mmTAUX DE RESSORT Ressort pneumatique réglable en continu
Article original de la série de vélos UDX Panza d'Urban Dirvestyle Berlin !
!
204 Jeu de roues Bafang en fonte d'aluminium avec moteur 500W, 20 x 4
Spécifications techniques roue arrière:
Position : moteur arrière
Diamètre de la roue (pouces) : 20
Type de construction : Moteur à engrenages
tension nominale : 48V
Puissance nominale : 500 W en crête
Puissance de contrôle : 250 W
Réglé en usine pour un support jusqu'à 25 km / réinscriptible par contrôleur
Couple max : 80 N.m
Puissance : ≥ 80
Couleur : noir / argent
Température de fonctionnement : -20 - 45℃
Volume sonore : <60
Paramètres de montage roue arrière:
Frein : Support de frein à disque, 44 mm 6 trous
Largeur de montage : 180 mm
Max. Diamètre de la jante : 422 mm
Raccordement du câble : tige, côté droit
Longueur du câble : ~ 200 mm
Connecteur : 9 broches Jullet, mâle
Spécifications techniques roue avant :
Position : Roue avant
Diamètre de la roue (pouces) : 20'
Couleur : noir / argent
Paramètres de montage roue avant :
Largeur de montage : 135 mm
Max. Diamètre de la jante : 422 mm
Frein : prise de frein à disque, 44 mm 6 trous
Tests & certification :
Code IP : IP X5
Certification : ROHS / CE
Norme de test de pulvérisation de sel(h) : 96
Caractéristiques spéciales :
matériel de montage inclus selon illustration
Poids: ~10 kg
Dimensions :
Dim A
100 mm
Dim B
76.6 mm
Dim C
422 mm
Dim D
44 mm
Dim E
33 mm
Dim F
2-M12X1.25-6g
Dim G
0
Dim H
26.5 mm
Dim I
15.25 mm
Dim OLD
175 mm
Dim WL
87.5 mm
Dim WR
87.5 mm
Feu arrière UD Classic LED 12V pour E-Bikes
Ce feu arrière de cyclomoteur classique s'adapte parfaitement au design vintage de ton UNI MK !
Le feu arrière LED dans un boîtier en acier robuste fonctionne avec une tension de 12V et contribue à la sécurité et à l'esthétique du vélo électrique UNI MK. Conçu à l'origine comme feu arrière de moto et donc très solide, il soutient également la fonction de feu de stop de certains appareils de commande lorsqu'il est connecté. Le montage du feu arrière est rapide et toutes les pièces de montage nécessaires sont incluses.
Remarque :
Connecteur Higo à 2 broches femelle pour les modèles UNI MK, Swing, Bobber(V5 & plus récent), modèles UDX & UNI Boost.
Non compatible avec la version UDX à moteur central, qui n'a qu'une sortie de lumière de 6V.
Caractéristiques du feu arrière
Matériau : acier
Puissance : 2W
Tension : 12V
Couleur : noir
Design vintage soulignant le look cyclomoteur d'UNI MK
Feu arrière universel pour tous les vélos électriques, cyclomoteurs & motos avec tension 12V
Comprend : Feu arrière LED, pièces de montage
avec homologation européenne (E4)
Accessoires originaux de Urban Dirvestyle Berlin !
Fat Bike BB Set pour boîtier de pédalier 120 mm
Adapté aux produits Shimano, ce boîtier dispose en outre de roulements à billes étanchesDimensions / Détails :
Matériau : métal
L'axe dispose d'un traitement de surface de type Dacormet
Fat Bike palier intérieur
Pour boîtier palier intérieur 120 mm
Roulements à billes étanches
Longueur d'axe (L1): 180 mm
Longueur du boîtier droit à l'extrémité de l'axe (L2) : 32 mm
Poids : 400 g.
16,08 €*
Ce site Web utilise des cookies pour garantir la meilleure expérience possible. Plus d'informations...