Pignon bombé 1/2 x 1/8 qui aide à amener la chaîne à environ 10 mm vers l'extérieur. S'adapte aux Shimano, Sachs, Sram Stumey, Archer moyeux 3 vitesses, HiStop, etc.Convient à la plupart des moyeux d'engrenage actuels qui nécessitent un pignon à trois gorges d'un diamètre intérieur de 1 3/8 pouce
Dmensions / Détails :
Matériau : chromé
Pignon à cliquet
18 dents
La pièce dispose de trois rainures, d'un diamètre intérieur de 1 3/8 pouce
profondeur : ~ 15 mm
Ø intérieur de 35 mm .
intérieur du logement de câble pour freins, 2 m
Dimensions / Détails :
Fils inox
Diamètre : 1,5 mm x 2.000 mm
Avec embouts cylindriques 7 x 6 mm
pré-graissé
L'ensemble contient une pièce
Moyeu aluminium, Bolt noir pour roue avant pour frein à disque
Le moyeu en aluminium dispose de roulements étanches et convient aux systèmes de freinages avec frein à disque
Dimensions / Détails :
Taille de montage: 100 mm
Largeur bride: 58 mm
Longueur d'axe 155 mm
Cercle Diamètre: 58 mm
Nombre de trous : 36 trous 14G = rayons de 2 mm
Poids: ~ 335 g
Avec des boulons noirs
Système de serrage avec boulons, pas d'attache rapide !!
Moyeu en aluminium, Bolt sur, argent pour roue avant pour frein à disque
Les roulements sont étanches. Le moyeu dispose de 36 trous
Dimensions / Détails :
Taille de montage: 100 mm
Largeur bride: 58 mm
Longueur de laxe: 155 mm hauteur
Cercle Diamètre: 58 mm
Nombre de trous : 36 trous 14G = rayons de 2 mm
Poids: ~ 335 g
Avec des écrous argentés
SG-3C41
Revo-shift avec câble 2000 mm et clickbox moyeu
avec 36 trous
Livré avec capuchons anti-poussière, écrous, rondelles, etc.
Avec pignon 19
Longueur essieu : 168 mm
Dimension d'installation : 120 mm
Largeur bride : 54,7 mm
Diamètre trous : 58,8 mm
Distance centre bride : 27,5 mm
Câble intérieur pour changement de vitesse, 2,20 m
Fils en inox
Diamètre : 1,2 mm x 2.200 mm
Fourni avec embouts cylindriques 4 x 4 mm
Pré-graissé
1 pièce
Kit de montage SHIMANO Nexus moyeu de frein à 3 vitesses
Le kit contient :
2 écrous d'essieu
1 disque de fixation
1 anneau de sécurité
1 bouchon anti-poussière
1 tige de poussée
Moyeu roue avant extra large pour jantes 100 mm avec logement pour freins à disque
Produit d'une qualité supérieure exceptionnelle
Dimensions / Détails :
Couleur : noir fumée mat
Matériau : aluminium
Roulements à billes
36 trous de rayon,
Longueur essieu : 215 mm
Largeur de montage : 150 mm
Écart de brides : 91,7 mm
PCD / Diamètre du cercle de boulonnage : 57,5 mm
Poids : 398 g
Collier câble de frein ou de vitesse pour la base de chaîne
Dimensions / Détails :
Mesure intérieure : 18 mm
Pince pour la fixation classique des câbles extérieurs / câble Bowden
Sans vis et écrou
L'ensemble contient 1 pièce
Sturmey Archer 13/32 pouces rondelle de sécurité denteléeCette rondelle, essentielle pour une installation sûre, contient des ondulations qui empêchent l'essieu de glisser ou de tourner.
Dimensions / Détails :
Fente de 7,9 mm
Rondelle crantée Sturmey Archer 13/32 pouces Ouverture de 7,9 mm
Convient aux anciens moyeux Sturmey Archer 3 Speed et 5 Speed.
HMW155
1 pièce
Moyeu pour roue avant Aluminium Hub noir
Longueur essieu : 154 mm
Largeur de montage : 100 mm
Largeur de la bride : 69 mm
Diamètre du cercle des trous : 37,5 mm
Nombre de trous : 36 trous 14G = 2 mm rayon
Poids : 207 g
Un moyeu en alliage noir classique. Convient pour les ancêtres, Cruisers ou similaires.
Câble intérieur pour freins en acier inoxydable, 2m
Surface "Speed Slick" spécialement lissée pour un freinage plus facile et plus rapide.
Diamètre: 1.5mm x 2.000mm
Avec mamelon en forme de poire
Emballage inclus: 1 pièce
pour Shimano
Moyeu frein à rétropédalage extra large noir
Dimensions / Détails :
Pour, par ex., jantes 100 - 132 mm
36 trous, longueur d'essieu 210 mm avec pignon 18 dents et matériel de montage
La largeur de montage s'élève à 166 mm
Certification TÜV
Diamètre trou : 51,3 mm
Écart de bride : 102 mm
Kit de conversion Single Speed Kit 18-16-14 dent
Avec le kit de conversion à vitesse unique, il est possible de convertir en vitesse unique un moyeu conventionnel pour dérailleur (8/9/10 vitesses) avec corps de roue libre.
Afin de garantir une ligne de chaîne droite, le pignon peut être positionné de manière optimale sur le corps du moyeu libre grâce aux deux entretoises différentes
3 Pignons en acier : 18 Z, 16 Z, 14 Z.
2 Entretoises en aluminium : 20 mm et 13 mm
Description / Détails :
36 trous de rayon
Essieu de 180 mm avec pignon 20 dents
Largeur : 110 mm
Le matériel de montage est fourni
Diamètre trou : 51,5 mm
Largeur bride : 54 mm
Poids : 840 g
Moyeu de roue avant large en aluminium pour frein à disque
Largeur de montage : 135 mm de large en alliage noir avec support de frein à disque
Largeur de bride (FTF) : 75 mm
Diamètre cercle de trous (PCD) : 58 mm
2 roulements à billes industriels
Nombre de trous : 36 trous 14G = 2 mm rayons
Poids : 262 g
Avec des axes traversants en aluminium à démontage rapide
Moyeu de roue avant en acier chromé
Longueur essieu : 134,5 mm
Largeur de montage : 100 mm
Largeur bride : 60 mm
Diamètre du cercle des trous : 38,5 mm
Trous de rayon : 36 trous 14G = 2 mm rayon
Poids : 231 g
Moyeu acier CP classique Convient pour les ancêtres, Cruisers ou similaires.
Avec pédale arrière, version aluminium 36 trous, avec pignon 19 dents et matériel de montage.Pour chaînes 1/2 x 1/8 et compatible avec les pignons : Pignon 14GNom du modèle : S2C DUOMATIC 2 VITESSES
Dimensions / Détails :
Moyeu Kickback avec Coaster brake
Nombre de vitesses : 2
Coquille de moyeu de frein à disque
Dimension : 116 mm
R : Longueur de la saillie de l'axe : 23mm
L : Longueur de la saillie de l'axe : 23mm
Trous de rayons : (B)36H Pas
Diamètre du cercle : 67mm
Largeur de la bride : 53mm
Longueur de l'essieu : 162 mm au-dessus du contre-écrou
Matériau : 6061 Aluminium Acier
Finition du moyeu : poli + anodisé peint
Poids : 1,400 g
Détails techniques :
Rapport de transmission Gamme globale 138% 1 : 100% Entraînement direct 2 : 138% (+) 38% [Rapport 1 (+) 38%]
Diamètre de l'axe : 13/32'' fendu
Moyeu de roue avant en alliage noir pour frein à disque
Largeur de montage : 100 mm
Largeur de la bride : 58 mm
Emplacement diamètre du cercle : 58 mm
Trous de rayon : 36 trous 14G = 2 mm rayon
Poids : 314 g
avec libération rapide des axes de roue
Support de frein Sturmey Archer (arrière) 15.5 mm
Dimensions / Détails :
Diamètre : 15,5 mm
Matériau : pièce zinguée / galvanisée
L'ensemble contient 1 pièce
Sans vis ni boulon
SX-RK3
Idéal pour les cadres et jantes (100-132mm) larges
Aluminium avec logement frein à disque
Moyeu alu
Poignée tournante levier de frein TSS 31 avec câble 1550 mm et tous les accessoires
Trous rayons : 36
Essieu extra large : 215 mm
Largeur de montage : 165 mm
Largeur bride : 90,5 mm
Diamètre trou : 89 mm
Convient pour les jantes de 100 - 132 mm
Dimensions / Détails :
36 trous de rayons
longueur essieu 210 mm
avec pignon 18 dents
18 dents
Largeur de montage: 166 mm
Matériel de montage fourni
Écart de brides: 102 mm
Moyeu roue avant extra large pour jantes 100 mm
Produit de qualité supérieure pour les jantes de 100 mm et les fourches extra larges
Dimensions / Détails :
Couleur : noir fumé mat
Matériau : Aluminium avec roulements à billes
36 trous de rayon
Essieu 215 mm
Largeur de montage : 150 mm
Écart de brides : 92,50 mm
Diamètre du cercle de boulonnage 44,2 mm
Poids : 370 g
Moyeu avant extra large avec support de frein à disque
Convient par exemple jantes de 102 mm et fourches extra larges
Dimensions / Détails :
Matériau : acier chomé
144 trous de rayon
Longueur d'axe de 200 mm
Largeur de montage : 150 mm
Cercle de lancement à l'intérieur de ~65 mm
Diamètre du cercle de boulon extérieur ~75 mm
Écart de brides : ~98 mm
Poids : ~840 g
Supports de frein à disque
Convient aux rayons jusqu'à 2,3 mm de diamètre.
Moyeu de frein à disque roue avant pour arbre/axe de roue 20 mm
2 roulements à billes
32 trous
OLD : 110 mm
PCD (diamètre du cercle de boulonnage) : 58/45 mm
FTF (écart de bride) : 60,4 mm
Largeur de l'écrou jusqu'à la bride de gauche : 30,8 mm
Bride droite jusqu'à l'écrou : 60,4 mm
Poids : 179 g
noir poli
convient à l'article « TGSE » Upside down fourche télescopique.
Moyen frein à rétropédalage avec câble de 1900 mmLe changement de vitesse se passe en douceur et est possible en roue libre, en pédalant et à l'arrêt. Le système Nexus 8 offre une fonctionnalité, une qualité et un design de haut niveau. Sur le plan fonctionnel, les progrès réalisés comprennent l'intégration de la technologie unique de Shimano en matière d'asservissement du déplacement, qui permet de se déplacer avec un minimum d'effort, et silencieusement.
Dimensions / Détails :
Couleur noir
Avec 36 trous
Roue 22 dents
Manette de changement de vitesse à 8 vitesses avec câble 1900 mm
Livré avec capuchons anti-poussière, écrous, rondelles, etc.
Longueur essieu : 184 mm
Dimensions d'installation : 134 mm
Distance de la bride : 58,3 mm,
Diamètre de la bride : 105,2 m
Moyeu de frein coaster Shimano Nexus 8 vitesses
SG-C6001 8C
Marge du différentiel : 307 %
Fourni : moyeu à 8 vitesses SG-C6001 8C
Moyeu arrière très large, en acier chromé avec support de frein à disque
Dimensions / Détails :
Matériau : Acier chromé
Longueur d'axe de 190 mm
Largeur de montage : 135 mm
Cercle de lancement à l'intérieur de ~68 mm
Diamètre du cercle de boulon extérieur ~75 mm
Écart de brides : ~83 mm
Poids : ~770 g
Supports de frein à disque
Moyeu roue avant extra large pour jantes 100 mm avec logement pour freins à disque
Produit d'une qualité supérieure exceptionnelle
Dimensions / Détails :
Couleur : argent
Matériau : aluminium
Roulements à billes
36 trous de rayon,
Longueur essieu : 215 mm
Largeur de montage : 150 mm
Écart de brides : 91,7 mm
PCD / Diamètre du cercle de boulonnage : 57,5 mm
Poids : 398 g
Moyeu à vitesse intégrée de roue arrière ENVIOLO
Dimensions / Détails :
Commutation manuelle en continu
Le rapport de transmission peut être facilement modifié, même sous charge
Bande passante de traduction : 310%
Max. poids total : 160 kg
Max. couple continu : 50 Nm
Puissance nominale maximale : 250 W
Roue libre : roue libre à 3 boutons
Dimension de montage : 10x135 mm Axe de la vis
Systèmes de freinage : Frein à disque (disque de frein max. 180 mm)
36 trous de rayons
Dimension de l'installation : 135 mm
largeur de la bride : 50,4 mm
Diamètre du cercle de boulonnage : 125 mm
Informations supplémentaires : Pour toute question concernant l'installation ou autre : https://support.enviolo.com/hc/de/sections/360003243600-Montageanleitungen
Spécifications du Solid Axle Model HSL881
Dimensions / Détails :
Pour côtés : Gauche
Type d'axe : HSL881 Solid Nutted
Diamètre / type d'essieu : 12 mm HSL881 à écrou plein
Longuer de l'essieu : 130 mm (Excl. M19 Hex Bolt Head of 4 mm)
Longueur de la saillie de l'axe : 50mm
Matériau de l'enveloppe du moyeu : A356 Aluminium
Type de roulement : 6001-ZZ Sealed Cartridge x 2
Trous de fixation : 36
Diamètre cercle primitif : 89.8 mm
Largeur de bride : 54 mm
Compatibilité avec les rayons : 13G ou 14G
Poids : 790g
Moyeu avec frein à tambour de 70 mm et support d'essieu unilatéral Droit
Spécifications du modèle d'essieu plein HSL881
Côté : droite
Type d'essieu : HSL881 à écrou plein
Diamètre / type d'essieu : - 12 mm
Longueur de l'axe : 130 mm (Excl. tête de boulon hexagonal M19 de 4 mm)
Longueur de la saillie de l'essieu : 50 mm
Matériau de l'enveloppe du moyeu : A356 Aluminium
Type de roulement : 6001-ZZ Sealed Cartridge x 2
Trous de fixation : 36
Diamètre cercle primitif : 89.8 mm
Largeur de bride : 54 mm
Compatibilité rayon : 13G ou 14G
Poids : ~ 790 g
Moyeu frein à rétropédalage 140 trous Histop noir
Dimensions / Détails :
140 trous
Longueur d'essieu 154 mm avec pignon
18 dents
Matériel de montage fourni
La largeur de montage s'élève à 110 mm
Certification TÜV
Diamètre trou : extérieur 62,3 mm,
intérieur 53 mm
Écart de bride : 50 mm
Moyeu à 8 vitesses SG-C6001 8CLe système Nexus 8 offre une fonctionnalité, une qualité et un design de haut niveau. Sur le plan fonctionnel, les progrès réalisés comprennent l'intégration de la technologie unique de Shimano en matière d'asservissement du déplacement, qui permet de se déplacer avec un minimum d'effort.Le changement de vitesse est possible en roue libre, en pédalant et à l'arrêtChangement de vitesse en douceur et en silenceManette de changement de vitesse à 8 vitesses avec câble 1900 mm
Dimensions / Détails :
Axe : 184 mm
Distance de la bride : 58,3 mm
Revo-shift avec un câble de 210 mm
Diamètre de la bride : 105,2 m
avec 36 trous
Fourni avec capuchons anti-poussière , écrous, etc.
Longueur essieu : 183 mm
Dimensions d'installation : 134 mm
SG-C6001 8C
Spécifications techniques :
Marge de traduction : 307%.
Pignon à 22 dents
Shift servo : léger et précis
Moyeu roue arrière en alu noir avec logement frein à disque
pour cassette Shimano 8/9/10 vitesse
Largeur de montage : 135 mm
Largeur bride : 67 mm
Diamètre trou : 58 mm
Nombre de trous 36 trous 14G = 2 mm rayons
Distance bride-milieu droit : 25 mm
Distance bride-milieu gauche : 30 mm
Poids : 545 g
Blocage rapide alu
Couvre essieu à monter des deux côtés de l'essieu arrière
Matériau : chromé
Diamètre : Diagonale d'environ 12 cm
Filetage : 24T x 3/8
1 paire (2 pièces)
Axe de serrage rapide SUNringlé pour la roue avant, noir
Domaine d'utilisation : VTT, vélo de course, vélo de ville, etc.
Pour largeur de montage : 100 mm
Longueur de l'axe : 132 mm
Diamètre de l'axe : 5 mm
Couleur du levier de serrage rapide et de l'écrou de levier : noir
Couleur de l'écrou de réglage : Noir
Levier : aluminium
Axe : acier
Axe de serrage rapide SUNringlé pour la roue arrière, noir
Domaine d'utilisation : VTT, vélo de course, vélo de ville, etc.
Pour largeur de montage : 135 mm
Longueur de l'axe : 168 mm
Diamètre de l'axe : 5 mm
Couleur du levier de serrage rapide et de l'écrou de levier : noir
Couleur de l'écrou de réglage : Noir
Levier : aluminium
Axe : acier
Shimano Deore HB-M530
Moyeu avant 32 trous en aluminium, noir
Longueur d'axe : 108 mm
Largeur de montage : 100 mm
Largeur de la bride : 71,6 mm
Diamètre du cercle de trous PCD : 38 mm
Nombre de trous : 32 trous
Poids : ~ 150 g
Moyeu en aluminium noir
avec attache rapide 133 mm
pour frein sur jante
Le rapport de transmission peut être facilement modifié, même lorsque le vélo est chargé !Optez plus de changements de vitesses, plus de dérapage et plus de grincement !Dimensions / Détails :
Bande passante de traduction : 310%.
Max. poids total : 160 kg
Max. couple continu : 50 Nm
Puissance nominale maximale : 250 W
Roue libre : roue libre à 3 boutons
Dimension de montage : 10x135 mm Axe de la vis
Systèmes de freinage : Frein à disque (disque de frein max. 180 mm)
Nombre de trous pour les rayons : 36
Dimension de l'installation : 135 mm
Largeur de la bride : 50,4 mm
Diamètre du cercle de boulonnage : 125 mm
Pour toute question concernant l'installation ou autre : https://support.enviolo.com/hc/de/sections/360003243600-Montageanleitungen
Shimano Deore HB-M510 VIA M
Moyeu avant 32 trous en aluminium, argenté
Longueur d'axe : 108 mm, M9
Largeur de montage : 100 mm
Largeur de la bride : 71,6 mm
Diamètre du cercle de trous PCD : 42 mm
Nombre de trous : 32 trous
Poids : 170 g
Moyeu en aluminium argenté
avec attache rapide 133 mm (5-1/4")
pour frein sur jante
Shimano Deore HB-M510 VIA M
Moyeu avant 36 trous en aluminium, noir
Longueur d'axe : 108 mm, M9
Largeur de montage : 100 mm
Largeur de la bride : 71,6 mm
Diamètre du cercle de trous PCD : 42 mm
Nombre de trous : 36 trous
Poids : 170 g
Moyeu en aluminium noir
avec attache rapide 133 mm (5-1/4")
pour frein sur jante
13,06 €*
Ce site Web utilise des cookies pour garantir la meilleure expérience possible. Plus d'informations...